Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
28 juin 2016

Merci maitresse, atsem et animateurs

Bonjour,

 

Alors c'est presque la fin de l'année scolaire pour miss J alors pour marquer cette belle année qu'elle a passé il fallait un petit cadeau pour la maîtresse.

Et pourquoi que pour la maîtresse !!!

Il y a aussi l'atsem, l'apprentie et la maîtresse du lundi donc 4 cadeaux.

Mais cette année, j'ai décidé de gâter aussi les animateurs et animatrices du centre de loisirs car au delà de l'accueil du matin et du soir ils s'occupent aussi de l'accompagnement à l'ecole, de la cantine, du TAP et de l'aide aux devoirs oui tout ça.

Sachant qu'ils sont 18 j'avais du pain sur la planche...

C'est alors qu"Angel melie propose le tuto d'une trousse transparente à offrir aux maîtresses et autres personnes qui s'occupent de nos enfants.

Ayant tout le matériel sous la main que j'avais acheté pour d'autres projets je décide de me lancer.

Pas de difficulté pour la réalisation car tout est très bien expliqué.

Dimanche dernier direction ma machine pour une session intensive car j'ai cousu 10 trousses transparentes dans la journée, j'ai mis environ 1h/trousse car j'avais déjà fait le travail de découpe la veille.

J'ai complété avec les trousses que j'avais en stock de différentes tailles et modèles. J'étais contente car pour une fois j'étais dans les temps mais il y a tout de même un hic : j'ai complètement zappé de les photographier, j'étais dégoûté et le mot est faible.

Je me suis rattrapé (pour les photos) avec celles réalisées pour les maîtresses donc me revoilà dimanche derrière ma machine pour 6 nouvelles trousses (4 + 2 à offrir la semaine prochaine à d'autres personnes)

Trêve de bla bla place aux photos

P1010246

P1010249

P1010252

P1010254

Elles ne sont pas toutes transparentes mais j'aime bien cette toile cirée bonbon que j'ai déjà cousu plusieurs fois.

Aux dires de miss J elles ont plu à leur destinataire et c'est toujours plaisant de faire plaisir avec ses réalisations

P1010242

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité