Bonjour,

 

Aujourd'hui les cadeaux sont à l'honneur.

Alors ce n'est pas un mais trois cadeaux que va recevoir cette personne.

P1010434

 

Premier cadeau

Une trousse pour qu'elle puisse mettre ses stylos et autres matériels de bureau

P1010424

C'est un modèle que j'ai trouvé dans mon magazine burda travaux pratiques (c'est le seul burda que j'ai en ma possession car pour moi burda les explications sont écrites dans un langue que je ne comprends pas).

Normalement c'est une pochette mais je préfère en faire une trousse qui a une bonne contenance et qui peut faire office de trousse à maquillage.

P1010426

J'ai utilisé un simili cuir marron et une doublure très girly que j'aime beaucoup imprimé de sacs, de chaussures et de bijoux. La fermeture se fait avec une pression kam que j'ai mise rose pour l'assortir à la doublure

 

Deuxième cadeau

Un sac à paillettes déjà publié ici et ici

P1010430

 

J'ai thermocollé le velours pour donner plus de tenue au sac et aussi pour être moins embêté pour l'elasthane lors de la couture, cela à bien fonctionner même si le sac est quand même un peu mou à mon goût.

P1010431

Pour ce modèle j'ai utilisé un velours milleraies gris avec un peu d'elasthane, des paillettes grises mates et pour la doublure à grosses fleurs noires et grises sur fond blanc ainsi qu'une bande de 4  poches contrastées.

Il faut toujours de la minutie pour coudre les paillettes je m'arrache toujours les cheveux mais c'est tellement joli et ça fait tellement son effet que ça veut le coup.

P1010432

J'ai mis ma petite étiquette "nadiakrea971"

 

Troisième cadeau 

Une petite trousse assortie au sac donc en velours gris, doublure à grosses fleurs et fermeture éclair assortie.

P1010427

La particularité de cette trousse est l'appliqué en forme de carte de la Martinique que j'ai cousu sur le devant car l'intéressée est originaire de là bas.

Cet appliqué est en simili cuir noir et je l'ai cousu au point droit au lieu d'un point bourdon car le point bourdon est plus beau mais plus fastidieux et comme le simili ne s'effiloche pas pourquoi se compliquer la tache.

Ce modèle de trousse est à la base une poche de sac  que j'ai agrandi légèrement et bidouillé à ma sauce pour avoir une petite trousse multifonction: maquillage ou médicament ou chose de fille ou mouchoirs enfin ce que l'on veut.

 

J'espère que les cadeaux plairont à l'interessé car j'y suis allé à l'aveugle cette fois, d'habitude je mène une petite enquête discrète pour les couleurs, le style, l'utilité etc mais là j'avais comme information "aime bien tout" et 's''habille coloré".

Lors de l'ouverture des paquets on verra si le contrat est rempli ou pas...

 

A bientôt

N'hésitez pas commenter et/ou abonnez vous