Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
8 janvier 2017

Je couds ma garde robe capsule 2017

 

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Bonjour,

 

Grande première pour moi je participe à un défi couture.

Ce défi a été lancée par Clotilde du blog Clopiano.

Le but est de se coudre sa garde robe a raison de 1 patron par mois pendant 12 mois soit 12 patrons en 12 mois.

Il y a 12 catégories et il faut en coudre 1 par mois

1) Haut en trame - chaîne  / 2) Haut en jersey / 3) Robe / 4) Jupe / 5) Pantalon / 6) Combinaison 

7) Short / 8) Manteau / 9) Veste / 10) Lingerie / 11) Maillot de bain / 12) Chemise

Il n'y a rien d'imposé et on peut si l'on veut supprimer une ou plusieurs catégories ou bien coudre que 6 catégories au lieu des 12.

J'ai décidé de coudre les 12 mais avec quelques réserves.

Je suis très emballée par certaines catégories comme maillot de bain / lingerie / combinaison et certaine pas du tout comme le pantalon

En ce qui concerne l'ordre des choses c'est à dire quel patron quel mois et bien je n'arrive pas à me décider donc je mettrais mes projets de manière aléatoire.

Voici donc ma sélection (qui peut changer en fonction des nouveautés à venir dans la presse).

Mon modèle coup de coeur est en gras et en couleur, les autres sont en option.

 

Catégorie Haut trame chaîne

P1010651

P1010641

P1010648

 

 

 

 

 

 

 

 

- Blouse Billie La maison victor

- Top star La maison victor

- Top Stella La maison victor

 

Catégorie Haut jersey

P1010644

P1010634

P1010655

P1010650

 

 

 

 

- Maelle Coudre le stretch

- Top Renée La maison victor

- Top Valentina La maison victor

- Top Harley La maison victor

- Charme Blousette rose

 

 

 

 

 

98915177_o

 

 

 

Catégorie Robe

P1010652

P1010656

P1010657

P1010653

 

 

 

 

- Robe Béa La maison victor

- Robe Raven La maison victor

- Robe Jade Louis Antoinette

- Robe Ditte La maison victor

 

Catégorie Jupe

images 1001 perles

P1010654

P1010633

 

 

 

- 1001 perles Ivanne S

- Jupe Kristy La maison victor

- Jupe Carola La maison victor

 

Catégorie Pantalon

- Pantalon Ma garde rode idéale

 

Catégorie Combinaison

Pas encore de modèles sélectionnés

 

Catégorie Short

P1010658

 

 

 

- Châtaigne Deer and doe (que je rêve de coudre depuis plusieurs années) 

 

Catégorie Manteau

P1010379

P1010632

 

 

- Manteau Ma garde robe idéale

- Manteau Villette La maison victor

 

Catégorie Veste

P1010377

P1010626

P1010647

P1010544

 

 

 

 

 

 

 

 

- Veste Ma garde robe idéale

- Cardigan Claire La maison victor

- Gilet Helen La maison victor

- Veste Claytone Blousette rose

- Veste Jackie La maison victor

 

Catégorie Lingerie

P1010643

 

images culotte bonnie

 

 

- Nuisette Yvonne Coudre le stretch

- Culotte Bonnie Mr est une trainée

- Pantalon Mentawaï Blousette rose (bas de pyjama)

- Caraco et shorty Ma garde robe idéale

 

Catégorie Maillot de bain

Le défi dans le défi coudre du lycra 

P1010645

téléchargement boxer

 

 

- Haut du maillot Dos nu Elouen coudre le stretch

- Bas du maillot Boxer Mr est une traînée

 

Catégorie Chemise

images chemisette ivanne s

 

- Chemisette Trop top Ivanne S

- Arabette Blousette rose

 

 

 

 

 

Cette sélection est susceptible d'etre modifier en fonction de mes envies, de mes humeurs et des nouvelles sorties presse.

Il y a beaucoup de patrons de La maison victor car c'est mon magazine coup de coeur de cette année

 

Pour ce mois de Janvier la catégorie sélectionnée est Veste avec 5 modèles au choix : le modèle que je vais coudre est le cardigan Claire.

Rendez vous le 30 janvier

 

A bientôt 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très jolie sélection ! Ça va être chouette de voir tous ces modèles de la maison Victor, je craque sur certains de leur patrons aussi donc ça sera cool de les voir réalisés !<br /> <br /> Bon courage avec tout ça!
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité