Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
26 février 2017

Bilan mensuel février

Bonjour,

 

bilan-autour-professionnel

Voilà on est le dernier dimanche du mois et c'est l'heure de faire le point sur ce que j'ai cousu.

 

Me mettre devant ma machine à coudre a été difficile

 

En bref je n'ai pas beaucoup cousu autant pour miss J que pour moi mais j'ai fait des progrès en organisation.

En effet je me prépare mieux, je me disperse moins car je n'ai que quelques projets souvent dans la même catégorie et pas tout un panel comme auparavant.

En ce moment je suis en pleine découverte du jersey et de la maille en général à la machine à coudre.

 

Je me suis inscrite à plusieurs défis pour me booster au fil des mois et m'aider dans les moments difficiles.

Avoir des objectifs ça aide toujours !

- Les basiques de Viou dont j'ai parlé ici 

- #jecoudsmagarderobecapsule2017 dont j'ai parlé ici le dernier jour du mois

- Je couds pour un homme (mon filleul) du blog coudre et decoudre le 10 des mois impairs

- Mon défi personnel 2 cousettes pour miss J et 4 cousettes pour moi par mois dont j'ai parlé ici 

 

Rappel des objectifs fixés pour 2017:

- 5 à 6 articles

- 3 cousettes pour moi + la cousette du défi #jecoudsmagarderobecapsule2017

- 2 cousettes pour miss J

- 1 duo mère-fille tous les 2 mois

- réduire les chutes (autant que possible)

- 1 trouvaille du marché tous les 2 à 3 mois

 

Pour le mois de février

- 5 articles + 1 pour le défi capsule + 1 pour le défi basique soit 7articles/6

- 1 pull pour moi + défi basique + défi capsule soit 3 cousettes/4

- 1 jupe et un pull pour miss J soit 2 cousettes/2

- 1 duo mère fille 

- 0 réduire les chutes mais s'essaye de mieux optimiser mes tissus pour en avoir le moins possible

 

Je m'étais aussi fixer pour le mois de février en plus de ce qui était déjà prévu

- ranger mon coin couture ----> en cours et j'ai remis la main sur quelques petites choses bien utile comme quoi le rangement a du bon mais ça tout le monde le sait sauf moi ;)

- coudre un déguisement de princesse pour miss J ----> pas fait car j'en ai trouvé dans le commerce

- ranger mes chutes par catégorie pour mieux les exploiter ----> fait mais à améliorer prochainement

 

Pour conclure ce mois a été en demi teinte et même si je me suis mieux organisée administrativement parlant en pratique j'ai vraiment été à la ramasse.

Mon défi capsule n'est même pas en cours de réalisation alors qu'on est le 26 et que je dois rendre ma copie le 28 bon je suis un peu à la bourre.

Mon défi basique pour le 27 a été fini le 25.

 

Février à rimer avec être à la bourre; être en retard

 

A demain pour le défi basique de Viou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité