Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
30 août 2017

Déstockage #5

Bonjour,

Comme je l'avais dit dans cet article (ici) j'ai cousu beaucoup de pochettes "merci giroflée" afin de les offrir en petit cadeau de fin d'année.
Voici la suite et fin de ces petites pochettes simple à confectionner et tellement pratiques.

 

*** en simili cuir lisse ***

 

P1020314

 

*** en simili cuir texturé ***

 

P1020308

P1020302

 

*** en jeans ***

P1020306

P1020310

 

C'est toujours un plaisir de les coudre ainsi que de les offrir

Pour certaines dont je connaissais le goût en terme de couleur je leur ai "imposé" leur pochette et pour les autres elles ont piochés au hasard.
Toutes ont été ravies de leur petite pochette et elles ont très vite trouvés une utilité soit pour leur téléphone en majorité soit pour les médicaments
ou les clés pour d'autres.

A bientôt

N'hesitez pas laissez un commentaire et/ou abonnez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont jolies comme tout !
Répondre
N
Très sympas ces pochettes !
Répondre
E
Jolie collection de pochettes !
Répondre
M
Cette jolie collection me donne envie d'en coudre aussi !
Répondre
T
Trop chouettes, j'adore celles en noir & blanc !
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité