Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
11 décembre 2017

Snood un jour, snood toujours

Bonjour,

 

Au mois de septembre, j'avais cousu un snood pour Miss J tout doux aux motifs lapins.

P1020450

Mercredi ce qui devait arriver arriva il a disparu, pas perdu mais bel et bien disparu.

Après avoir fermement décider de coller des avis de recherches partout, je me suis raisonnée et j'ai cousu un autre snood

Toujours à partir du même tuto gratuit disponible ici mais il y a en plusieurs sur le site de pop couture ici 

Pour ce nouveau modèle j'ai utilisé une bande de jersey aux chats de 55*26 acheté chez tissus ursules et une bande de même taille de jersey maille grise acheté au marché

En 30 minutes l'affaire était plié et j'ai fait une heureuse.

En même temps avec le temps qu'il fait et les températures glaciales, il était hors de question qu'elle sorte encore sans écharpe

 

P1020740

Coté face

 

P1020742

Coté pile

 

P1020745

Porté

 

Cette fois j'ai thermocollé une étiquette avec son nom et son prénom 

Bon je dois vraiment commencer à coudre mes cadeaux de Noël, j'ai tout listé maintenant y a plus qu'à...

 

A bientôt

N'hesitez pas abonnez vous et/ou laissez un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merdouille pour le snood disparu ! Mais<br /> <br /> Son remplaçant est à la hauteur ! Il est joli comme tout dans ce tissu chats.
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité