Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
2 janvier 2018

Bilan 2017 et résolutions 2018

Bonjour,

bilan-autour-professionnel

 

Pour ce deuxième opus bilan ce sera pas trop long et plus de bla bla

Je reviens sur mon bilan 2016 et mes résolutions pour 2017

A la suite de mon bilan 2016 le but était de coudre plus pour moi en 2017 et cet objectif est atteint plus que je l'esperais (à voir dans l'article d'hier)

Mes résolutions pour 2017 étaient :

- coudre moins d'accessoires

- plus de couture pour Miss J soit 2 par mois

- plus de couture pour moi soit 3 par mois

- faire des duo mère-fille soit 1 tous les 2 mois

- réduire les chutes soit 1 tous les 3 mois

- trouvailles du marché soit 1 tous les 2 à 3 mois

- participer au défi capsule tous les mois 

- faire un bilan mensuel 

 

Résultat la liste de résolutions était un peu longue tout de même et je n'ai pas tout atteint mais dans la vie on ne peut pas tout avoir...

* J'ai fait le bilan mensuel les 4 premiers mois de l'année puis j'ai abandonné car je trouvais que ça revenait trop vite donc pour 2018 plutôt bilan trimestriel

* J'ai participé au défi #jecoudsmagarderobecapsule2017 toute l'année ( bilan ici )

* J'ai fait 4 articles trouvailles du marché donc cela fait un tous les trimestres et c'est une bonne moyenne que je vais continuer en 2018

* J'ai réduit mes chutes en cousant des accessoires mais j'en ai toujours pas mal donc je vais faire la réduction par le vide surtout avec les plus petits bouts

* J'ai fait 2 duo mère-fille malgré mes envies je n'ai pas pu attendre cet objectif, j'espère faire mieux en 2018

* J'ai énormément cousu pour moi et ça c'est top je vais continuer sur ma lancée pour aller vers une garde robe majoritairement maison pour 2018 et pouvoir faire un me made month en 2018

* J'ai cousu pour Miss J mais pas assez à mon goût, on ne peut pas tout avoir je vais continuer en 2018 en espérant atteindre les objectifs

* J'ai cousu beaucoup moins d'accesssoires 

* En plus j'ai participé à plusieurs défis mensuel ou bimestriel 

 

Pour 2018 les résolutions/objectifs sont :

- Couture grande taille encore et toujours je continue sur ma lancée

- Couture pour Miss J au mieux 2 par mois

- Duo mère-fille bimestriel 

- Réduire les chutes dès que possible + jeter tous les petits bouts qui ne sont pas exploitables que je garde au cas où

- Continuer à participer aux défis mensuels ( destockage et à thème) et bimestriels ( homme, basique et victor)

- Continuer ma capsule des 40 ans jusqu'en septembre 2018

- Bilan trimestriel ou semestriel

 

Voilà encore une liste de résolutions assez longue mais pas de pression car il y a aussi la vie, le boulot, la maison ....

Une bonne année de couture en perspective 

C'est fini les bilans indigeste mais nécessaire pour avancer, maintenant place à la couture 

 

A bientôt

N'hesitez pas laissez un commentaire et/ou abonnez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles résolutions! Belle année quoi qu'il en soit!
Répondre
T
Tu as raison, faire le bilan permet de mieux cibler ses envies et ses besoins ! Je te souhaite une belle année créative !
Répondre
N
Ca fait une sacré liste de bonnes résolutions quand même ! En même temps, c'est bien de se fixer des objectifs, ça donne une ligne directrice même si tout n'est pas rempli.
Répondre
E
Je suis avec beaucoup d'intérêt ta capsule des 40 ans et je te souhaite une année 2018 remplie de petites et grandes cousettes .......bisous
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité