Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
20 juillet 2018

Les basiques

Bonjour,

 

Les basiques sont par définition les intemporelles de la garde robe c'est-à-dire les pièces essentielles que l'on peut mettre sans prise de tête, facile à assortir et dans des coloris plutôt neutre.

Dans le magazine LMV mai-juin 2018 il y a un article qui est consacré aux 12 pièces essentielles de LMV à avoir dans son armoire et j'en ai cousu 4 sur les 12

Alors j'ai eu envie de pousser la réflexion un peu plus loin car il y a quelques mois Sylvie du blog la petite couture joyeuse a arrêté son défi bimestriel des basiques et je me suis rendue compte que depuis j'ai cousu quelques basiques mais j'en ai toujours besoin et pourquoi pas lancer un nouveau défi des basiques pour me booster

Alors qui me suis et veut bien participer à ce nouveau défi des basiques avec moi ????

Ce défi sera bimestriel  donc aout / octobre / décembre / février / avril / juin et aura lieu le 12 

Pour rappel un basique est :

- selon le dictionnaire quelque chose de fondamental ou d'essentiel pour soi

- selon LMV : T-shirt / Jupe crayon / Trench / Sweat shirt / Robe / Blazer / Pantalon / Veste / Cardigan / Écharpe

- selon Cristina Cordula : Pantalon / Jeans / Jupe / Robe / Tailleur pantalon / Top fluide / Pull / Gilet / Veste cintrée / Veste ou blouson en cuir / Blouson en jeans / Manteau / Trench demi saison 

On a l'embarras du choix et surtout on peut adapter selon ses goûts, ses besoins et sa morphologie 

Pour celles qui veulent participer laissez un commentaire sous ce message 

Remise des copies le 12 août pour ce nouveau défi bimestriel 

Il reste donc moins d'un mois ( 3 semaines ) pour se lancer mais je compte sur les vacances qui permettent d'avoir un peu plus de temps et comme je suis souvent en retard pour les défis auquel je participe alors pas de pression (c'est les vacances)

 

Défi basique

 

A bientôt 

N'hésitez à participer à ce nouveu défi avec moi en laissant un commentaire et / ou abonnez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oulala! J’aurais adoré participer mais je coud vraiment trop peu en ce moment pour pouvoir m’engager... Quoi que! Allez disons que je le tente mais sans promesse, ok? Bises
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité