Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
4 août 2018

Mes trouvailles # 10

Bonjour,

 

J'étais fermement décidé à ne plus acheter de tissus avant plusieurs mois mais voilà je suis faible faible....faible.

Il y a quelques jours je suis allée chez Mondial tissus pour acheter 2m de tissu pour faire une petite surprise à ma soeur et lui envoyer des petites tenues pour ma nièce qui a pour l'école un uniforme en tissu vichy orange (qui était soldé à 50%)

Pendant cette recherche j'ai quand même jeté un "petit" coup d'oeil sur le reste des tissus soldés puis après mure réflexion et la fin des soldes approchant avec des rabais supplémentaires j'ai finalement décidé d'y retourner.

Je n'avais pas d'envies ou de besoins particuliers mais je voulais de jolis imprimés que je trouve difficilement au marché

Voilà ce que j'ai acheté et pour chaque tissu dont j'ai acheté 1m je note le prix initial au mètre et le prix payé car la différence est assez conséquente et il y a eu en plus 10% de remise supplémentaire

 

popeline galaxy

Tissu n°1 : popeline galaxy à 8,99€ soldé à 50%  payé 4,04€

 

jersey etoiles

Tissu n°2 : jersey blanc à étoiles turquoise pailletées à 16,99€ soldé à 50% payé 7,64€

 

jersey glace

Tissu n°3 : jersey jaune à glace à 12,99€ soldé à 50% payé 5,84€

 

popeline bus

Tissu n°4 : popeline bus à 8,99€ soldé à 50% payé 4,04€

 

popeline singe

Tissu n°5 : popeline singes à 12,99€ soldé à 50% payé 4,67€ (fin de coupon donc j'ai eu 80 cm au lieu d' 1m)

 

maille rose 2

Tissu n°6 : maille texturé rose à 10,99€ soldé à 70% payé 2,97€

 

maille jaune

Tissu n°7 : maille texturé jaune à 10,99€ soldé à 70% payé 2,97€

 

Donc au départ j'aurais dû payer 80,33€ ( chose que je n'aurais jamais fait ) et au final j'ai payé 32,17€ soit un rabais de 48,16€ 

Waouh quelle remise ça c'est des soldes et ça valait le coup d'en laisser une trace 

 

Les projets prévus pour ces tissus sont pour enfant : pyjamas, chemises, pull ou gilet 

 

A bientôt

N'hésitez pas laissez un commentaire et/ou abonnez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faible... Mais raisonnable! Ca valait vraiment le coup! Et tes tissus sont très sympas 😊
Répondre
N
Je te comprends! Moi aussi, je suis faible...
Répondre
E
Sûr que ça valait le coup ! bisous
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité