Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
5 novembre 2018

Préparons l'hiver ❄☃

Bonjour, 

 

L'année dernière je lui avais cousu 2 snoods qui ont tous les 2 disparu mystérieusement c'est rageant quand son snood de maternelle lui a fait les 3 ans et je l'avais remplacé car il était troué à plusieurs endroits.

Pour remédier à ce manque je lui en ai fait plusieurs pour ne pas être prise au dépourvu en cas d'oubli à l'école ou de disparition

😺😺SNOOD AUX CHATS 😺😺

P1030621

Endroit tissu chat de chez tissus ursule et envers maille grise du marché 

P1020740

Celui est identique à celui cousu l'année dernière (ici)

 

🦋🦋 SNOOD AUX PAPILLONS🦋🦋

P1030620

Endroit en sweat gris avec des papillons pailletés bleu marine de chez mondial tissus et envers en jersey matelassé blanc du marché

P1030616

 

 🦄🦄 SNOOD AUX LICORNES 🦄🦄

 

P1030615

Endroit tissu licornes de chez tissu ursules et envers sweat framboise utilisé sue l'envers qui est minkee

P1030611

C'est le préféré de Miss J il parait que les licornes sont tendance 

 

Photo de famille

P1030618

A l'endroit

 

P1030619

A l'envers

 

Préparons l'hiver est le premier volet d'une série car il faut coudre des pulls, des gilets, une ou deux vestes, un ou deux manteaux, des t-shirts manches longues, des pyjamas bref la liste est longue mais je suis pleine de bonne volonté donc on verra d'ici à la fin de l'hiver ce que j'aurai cousu de cette longue liste

 

A bientôt

N'hésitez pas laissez un commentaire et/ou abonnez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très bonne idée. Je fais pareil ici et ils m'on perdu un snood l'année dernière aussi :(
Répondre
A
Bonne continuation avec plein d' ondes positives pour que tu arrives au bout de ta longue liste de projets . De jolies réalisations à venir .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Wahou trop jolis ! J'espère qu'ils ne disparaitront pas...
Répondre
N
C'est sur qu'elle n'aura pas froid au cou cet hiver ! Ils sont tous mignons ces snoods.
Répondre
T
Ah oui les licornes c'est hyper tendance mais moi je préfère les papillons!!! Question de goûts 😉! Au moins elle est bien équipée pour attaquer l'hiver!!! Beau boulot!!!
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité