Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
17 mars 2019

Mes trouvailles #14

Bonjour,

 

Dimanche dernier je suis allée au marché aux tissus avec ma tante et un seul but en tête de l'elastique lingerie

Donc direction le stand mercerie et là je me suis jetée sur le bac d'élastiques et j'ai trouvé 

 

Des élastiques pré pliés :

P1030959

Noir

P1030965

Parme

P1030966

Rose

P1030958

Gris 

P1030967

Blanc (pour qui je suis un peu déçue car il n'a plus beaucoup d'elasticité...)

 

Des élastiques à picots

P1030963

Bleu marine

P1030962

Bleu ciel

P1030961

Bleu 

P1030969

Gris bleu

P1030968

Beige

 

A savoir que le lot d'elastique est noté 1,5€/3m mais que en comptant j'ai eu en moyenne 5m par coloris et cerise sur le gâteau elle me les a compté à 1€ (car je suis une bonne cliente😊)  soit 10€ en tout au lieu de 15€. Si c'est  pas une affaire alors même si pour le blanc pré plié la qualité n'est pas au rendez vous je suis quand même gagnante car au magasin de tissu l'elastique pré plié est affiché à 1,5€/m.

 

Puis on a fait un petit tour quand même sur les stands de tissus histoire de regarder et j'ai acheté 2 coupons 

P1030982

Maille noire pour pulls ou gilets (2 m pour 2€)

P1030981

Jersey fluide bleu jeans avec des feuilles pour robe ou blouse ou t-shirt (3m pour 5€)

 

Comme j'ai cousu quelques culottes ces jours ci j'ai pioché dans mon nouveau stock d'élastiques et je me suis rendue compte que mine de rien j'ai besoin de 1,9 m d'élastiques pour une culotte pour moi et de 1,4 m pour Miss J. Donc je ne  pourrais certainement pas faire autant de culottes si j'achetais mes élastiques au magasin.

 

A bientôt 

N'hésitez pas abonnez vous et/ou laissez un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle acquisition. Tu parles du marché au tissu de Courtrai ? Je pense aller à celui de Mons enfin si j'arrive à me libérer lol<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
quelle trouvaille !!! et surtout pas cher
Répondre
M
tres jolies trouvailles !
Répondre
T
Ils sont beaux tes élastiques ! En plus le pré-plié n'est pas toujours facile à trouver.
Répondre
E
Oui en effet tu as fait de bonnes affaires !
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité