Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
19 mai 2019

Rappel défi "les basiques"

Bonjour,

 

Défi basique

 

Il est encore temps que je mette mon rappel car le prochain défi "les basiques" est pour le 12 juin

Je rappelle que :

- il est ouvert à tous et à toutes

- on peut y participer ponctuellement ou à chaque fois 

- le but est de coudre un basique : vêtements ou accessoires pour femme, homme ou enfant

- ce défi est pour moi une façon d'étoffer mon armoire et me permet de m'habiller et d'assortir mes tenues sans prise de tête

- la remise des copies est le 12 sur son blog ou un autre réseau

Il suffit de me mettre un commentaire sous cet article pour ceux et celles qui souhaitent y participer et le 12 juin je publie mon article avec les liens vers les participants

 

A bientôt

N'hésitez pas abonnez vous et/ou laissez un commentaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadia ! Je voulais laisser un message sur le chouette destockage de robes pour ta fille ... mais les commentaires sont fermés !
Répondre
E
Je vais essayer de participer pour le prochain , je te tiens au courant. <br /> <br /> Bisous
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité