Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
4 août 2019

Mes trouvailles #17

Bonjour,

 

Dimanche dernier c'etait la virée marché du trimestre et j'ai ENCORE fait gonfler le stock de tissus 

Comme d'habitude j'avais une liste mais j'ai aussi pris des coups de coeurs

Je vais faire le récapitulatif par stand  

 

Stand 1 (dès notre arrivée)

- 3m de maille couleur crème avec un motif crocheté et doublé pour 5€ les 3m (impossible à photographier avec le flash d'où la couleur orangé)

P1040376

Pour des sweats et/ou des gilets

 

- 3m de coton ou polyester noir et blanc pour 5€ les 3m

P1040367

Pour une combishort kilkee ou une robe ou un pantalon fluide

 

Stand 2 (mercerie) 

Des élastiques de différentes tailles en noir et en blanc (5x3m), 3 fermetures éclairs et des épingles pour 10€ 

 

Stand 3 

- 3m de jersey épais gris anthracite pour 3€

P1040365

Pour des pulls légers et/ou des gilets 

 

Stand 4 

- 1m de jersey vichy bleu jean pour 2€

P1040371

Pour un t-shirt Odette

- 1m de jersey vichy noir pour 2€

P1040370

Pour un t-shirt Odette

 

Stand 5 

- 3m de viscose aux petites hibiscus pour 3€ 

P1040369

Pour une jupe et/ou un top ou un combi short ou un pantalon fluide

 

Au total 14m de tissus et de la mercerie pour 30€ 

J'ai de nouveau du tissu à ranger mais je n'ai plus de place... Je me pose la question : suis je une accumulatrice compulsive de tissus???? 🤔🤔 la réponse est OUI je le crains!!!  Mais je me soigne en tout cas j'essaye

Vu que ma cousine sera en vacances fin aout il y aura certainement une nouvelle virée alors le stock va encore gonflée sauf si je couds 20m de tissus en 3 semaines

Résultat du challenge "je couds 20m de tissus en 3 semaines" au prochain post "mes trouvailles"

 

A bientôt 

N'hésitez pas abonnez vous et/ou laissez un commentaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis moi aussi une acheteuse tissu compulsive ! Je rentre de Bordeaux avec une valise pleine de tissus !
Répondre
J
quel trouvaille !!!! et surtout tant de metres pour un tout petit prix !! si j avais un marché comme cela part chez moi je ferai ^pareille !! achat conpulsif
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité