Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
2 octobre 2019

Bilan trimestriel : Objectif consommation 2019 #3

Bonjour,

 

 

bilan-autour-professionnel

Voici le troisième volet de mon bilan consommation de l'année 2019  

 

Le stock de début d'année est de 0 

A chaque fois que j'achete du tissu j'ajoute 1 pt pour chaque mètre de tissu

A chaque fois que je couds je déduis le nombre de mètres que j'ai utilisé

A chaque fois que j'utilise un coupon "coup de coeur" je déduis le nombre de mètres utilisé

A chaque fois que je couds des chutes je compte 0,5 pt par projet 

 

 

JUILLET

Stock de juin : - 9,5 pt 

Entrée : + 23 🤔🤦‍♀️ ( la virée marché +14m ça fait mal)

Utilisé : - 7

Coup de coeur : 0

Chutes : - 5

Total Juillet : + 1,5 pt 🤔

Projets cousus : T shirt Isaac, Bermuda Faro, T shirt Samos, Sac Malo, Enveloppe tartine, Pochette merci giroflée

 

AOUT

Total Juillet : + 1,5 pt

Entrée : + 3

Utilisé : - 15,5 pt

Coup de coeur : 0

Chutes : - 4,5 pt

Total Août : - 13,5 pt

Projets cousus : T shirt Samos, Boxer Matthew, Culottes Malicieuses, Combishort Kilkee, Robe Bella, T shirt Emily, Pull à capuche Steevie, Jupe Maui

 

SEPTEMBRE

Total Août : - 13,5 pt

Entrée : + 4 ( quelques m de wax m'ont été offert...)

Utilisé : + 4 

Coup de coeur : 0

Chutes : - 0,5 pt

Total Septembre : - 14

Projets cousus : Pantalon Metta 

 

Voilà pour ce 3 ème trimestre malgré un petit retour en positif j'ai bien rattrapé le coup car j'ai eu des vacances très productive en couture avec 22 m de tissus coupés et/ou cousus.

J'ai eu une baisse de régime avec la reprise de septembre et j'espère que cela ne va pas duré...

 

A bientôt

N'hésitez pas abonnez vous et/ou laissez un commentaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien cette méthode. J'en suis bien loin. J'achète des tissus souvent en solde ou au coup de cœur mes les réalisations sont encore loin d'une par mois.
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité