Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
30 janvier 2020

Déstockage #29: Cadeaux de Noël 2019

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est le 30 et qui dit 30 dit déstockage chez Scrapaboom

Après avoir rater le dernier déstockage je présente aujourd'hui mes cadeaux de noël cousu main offert en 2019

En premier lieu j'avais décidé depuis l'année dernière de ne plus acheter de papier cadeau donc j'ai cousu des sac cadeaux pour pouvoir les offrir

Ensuite pour concrétiser mon idée de cadeau rigolo je suis partie en quête d'un jersey de noël et c'est chez Mondial tissus que j'ai trouvé mon bonheur enfin sur leur site internet. Puis j'ai croisé les doigts pour qu'une fois reçu il corresponde à mes attentes et qu'il soit aussi joli que sur le site.

IMG_20191210_214244

Une fois reçue j'étais plus que ravie et il est plus beau que sur le site donc j'ai pu coudre mon cadeau rigolo à savoir de la lingerie de Noël car après le pull de Noël je voulais sortir du cliché et offrir un truc original et pratique

Comme la lingerie est la pièce que j'ai le plus cousue en 2019 et offerte en cadeau au dernier noël (celui de 2018) il était normal pour moi de finir l'année avec de la lingerie de Noël

J'ai pris donc mon patron chouchou de l'etoffe malicieuse et cousu une culotte de base pour ma tante (en bas) et un shorty pour ma cousine (en haut)

P1040579

Puis j'ai fait un boxer Matthew du LMV 02/2019 en taille S (que j'ai publié dans le défi homme) qui s'est avéré trop juste mais qui est quand même porté

P1040578

Voilà la photo de famille de la lingerie de Noël 2019

P1040580

Comme je l'ai dit au début de cet article il fallait des sacs pour offrir les cadeaux donc voilà les sacs cadeaux cousu début décembre avec du tissu de Noël rouge que j'ai en stocke depuis 3 ans et 50 cm de 2 tissus de Noël achetés quand je suis allée chercher mon jersey de Noël.

IMG_20191210_214114

IMG_20191210_214143

IMG_20191210_214213

 

Alors comme cadeau chacune a eu :

- une tasse de Noël

- une petite boite à biscuits de Noël rempli de biscuits maison bien sûr

- une confiture de Noël pour certaines

- une paire de chaussettes de Noël et/ou une culotte de Noël

- un sac cadeau réutilisable

 

Une idée de cadeau simple qui a bien plu à chacune des destinataires et moi cela m'a permis de ne pas stocker les tissus de Noël achetés que j'ai utilisé en totalité et de destocker mon tissu de Noël en stock depuis plusieurs années. Les rubans utilisés ainsi que les élastiques lingerie proviennent aussi de mon stock.

 

A bientôt

N'hésitez pas abonnez vous et/ou laissez un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe déstockage. Bonne idée zéro déchets pour les pochons et tes cadeaux rigolos sont chouettes. Bravo
Répondre
N
Quelle bonne idée ces sous vêtements de Noel!! J'adore!!
Répondre
N
Merci Anaey et maintenant je fais aussi des pochons pour remplacer le papier cadeau quand Miss J est invitée à des anniversaires ;)
Répondre
1
bien jolies culottes de Noël. <br /> <br /> Les pochons réalisés sont bien sympa et surtout réutilisables. Bravo
Répondre
N
Trop chouettes ces culottes de Noël ! J'adore dans ce tissu !
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité