Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
3 juillet 2018

Réduire les chutes # 5 : Encore des pochettes

Bonjour,

 

Tout est dit dans le titre encore des pochettes Merci Giroflée mais cette petite pochette je l'adore et j'aime beaucoup l'offrir

Ces pochettes ont pris l'avion avec les autres accessoires publié pour le destockage direction la Martinique aujourd'hui

En effet ces pochettes ont été cousu pour être offerte à mes cousines et tantes.

Tout le matériel provient de mon stock de chutes et certaines datent de mes débuts en couture quand je prenais encore des cours

J'en ai cousu 6 et j'ai eu un gros de coeur pour celle argenté et turquoise

Place aux photos

P1030238

P1030231

P1030237

P1030226

 

P1030233

P1030229

P1030234

Pour finir dans le registre réduire les chutes j'ai cousu 2 pochettes à barrettes mais j'ai oublié de photographier la première tellement pressée de l'emballer

Donc pour cette pochette offerte dimanche j'ai utilisé une chute de toile cirée pastèque, de la doublure, des rubans, du biais à la place du passepoil

P1030219

P1030221

Petite pochette qui a bien plu c'est mon best de cadeaux pour les petites filles mais je pense qu'elles seront les dernières car beaucoup de ces copines l'ont eu donc pour eviter les doublons je ne vais plus en coudre

 

A bientôt 

N'hésitez pas laissez un commentaire et / ou abonnez vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle efficacité! Moi j'adore les matelassées 😍!
Répondre
N
Décidément on ne t'arrête plus !
Répondre
P
Elles sont superbes, tes cousines vont être gâtées ! A bientôt ! Bises
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité