Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
20 janvier 2020

Mes trouvailles #20

Bonjour,

 

Après le bilan consommation et le bilan 2019, je reviens avec ma dernière virée marché de 2019 que j'ai faite le 26 décembre avec ma cousine

Cette virée sera aussi la dernière avant un bon moment car comme je l'ai dit au bilan conso 2019 j'ai quand même acheté 137 m de tissu et même si j'ai cousu 140 m je vais y aller molo molo pour 2020 donc une virée en avril, en septembre et en décembre et je vais aussi beaucoup déstocker

Donc pour cette dernière virée de 2019 j'avais une liste et voilà ce que j'ai acheté

Tout d'abord au stand mercerie

Je voulais et j'ai trouvé des bandes de pressions et d'agrafes pour les futurs bodys que je vais coudre avec mon cadeau sous le sapin "le body de Marie"

P1040600

P1040599

 

Des élastiques lingerie car j'en ai toujours besoin autant pour les culottes mais aussi pour les futurs bodys

 

Du jersey imprimé prince de Galles 2 coupons de 3m à 5€ et 8€ qui ont déjà chacun un projet

P1040608

P1040601

Du sweat gris ( 3m ) et du marron (3m) à 1€/m pour un pull et pour des pantalons

P1040612

P1040611

(C'est bien marron mais très difficile à photographier)

De la maille rouge j'ai demandé 2 m et il m'a donné 3,5m pour 1€/m pour un pull ou deux (au vu du métrage)

P1040603

Du coton sergé 1m pour 2€ pour un pantalon (aussi difficile à photographier)

P1040602

Du jeans imprimé 3m pour 5€ et 1m pour 2€ pour celui à fleurs tous les 2 achetés pour coudre des salopettes Oasis

P1040607

P1040604

 

Donc au total 21m acheté et de la mercerie pour un total de 37€ toujours à un prix défiant toute concurrence ce qui n'aide pas hein d'où la résolution dite au début de l'article 

 

 

A bientôt

N'hésitez pas laissez un commentaire et/ou abonnez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En voilà de jolies choses et en effet le prix est imbattable. A bientôt pour voir les réalisations que tu auras faites avec.
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité