Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
15 septembre 2016

Cadeaux de départ

Au mois de juillet au travail c'est le mois des départs alors pour "fêter" ça cette année j'ai offert des trousses

Car une trousse on lui trouve toujours une utilité (j'en ai 6 ou 7 dans mon sac à main)

 

J'ai choisi 2 modèles d'angel melie la trousse happy rangement et la trousse transparente

Pour les 2 modèles j'ai effectué quelques modifications

Pour la trousse happy je n'ai pas mis de vinyle transparent (comme celle de gauche) et je l'ai pas doublé

transparente

P1010259

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la trousse transparente j'ai utilisé une toile cirée à motifs bonbon

P1010252

P1010246

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ce que chacune a eu dans son petit paquet

P1010261

 

Collègue n°1

 

 

 

 

 

P1010262

 

Collègue n°2

 

 

 

 

 

 

Elles ont été ravies et moi aussi

N'hesitez pas à vous abonner et/ou laissez des commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité