Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
17 décembre 2016

Farandole de sacs pliable

Bonjour,

 

En cette période de fêtes de fin d'année, j'ai offert à plusieurs collègues des sacs pliables réalisés avec le tutoriel de Louise du blog "les lubies de Louise".

J'ai déjà écrit un article sur ce tuto (ici) donc là je montre que les photos

 

-Numéro 1

Pour le noël surprise où chaque devait acheter un cadeau puis on devait tirer au sort un numéro et à l'ouverture le sac a beaucoup plu

P1010496

Tissu extérieur du marché st pierre et doublure à pois du marché aux tissus

 

Les autres ont été offert comme petit cadeau de noël à mes collègues de section 

 

-Numéro 2 pour celle qui aime le bleu

P1010533

Tissu enduit des coupons de st pierre et doublure du marche st pierre

 

-Numéro 3 pour celle qui aime le rouge

P1010534

Tissu extérieur et anses du marché st pierre et doublure en lin rouge du marché aux tissus

 

-Numéro 4 au hasard car je n'avais pas sondée pour avoir une idée pour la couleur

P1010529

Tissu de butinette et doublure des coupons de st pierre

 

-Numéro 5 au hasard comme pour le 4

P1010532

Tissu et doublure du marché st pierre 

 

Ils ont été très appréciés et j'ai fait d'une pierre 2 coups car j'ai déstocké quelques coupons qui dormaient depuis un bon moment.

En effet depuis que je vais au marché aux tissus je ne vais plus au quartier st pierre cela fait donc au moins 1 an que je n'y ai pas mis les pieds.

Il y aura de nouveaux sacs sous le sapin pour tous les membres de la famille car ils sont pratique, écologique et très colorés.

 

A bientôt 

N'hésitez pas abonnez vous et/ou laissez vos commentaires

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité