Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
2 janvier 2019

Mes trouvailles #12

Bonjour,

 

Le 30 décembre juste avant la fin de l'année je suis allée faire un petit tour au marché avec ma cousine avec pour seule objectif du jersey molleton et de la mercerie

En effet pour Noël j'ai eu comme cadeau 4 patrons pdf pour coudre ma lingerie ( nouvelle rubrique en vue...) alors je voulais commencer à moindre frais surtout pour les fournitures pour confectionner le soutien gorge

Les fournitures ont été une véritable découverte avec des termes que je ne connaissais pas du tout : marquisette, laminette, gaine ou protège baleine, powernet, agrafes, bretelles élastiques....

Le stand de mercerie du marché est plutôt bien fourni et c'est confiante que j'y suis allée pour trouver tout ce petit matériel puisque j'en avais déjà vu 

Malheureusement elle n'avait plus grand chose à part les régleurs et attaches en 10 mm mais j'ai fait quelques belles trouvailles

- élastiques lingerie à picots noir

P1030762

- élastique boxer ( bleu dur et noir avec inscription : millénium sport)

P1030759

P1030760

- bretelles élastiques ( blanche, marron et noir)

- bord cote ( youpi tralala) blanc à rayures pailletés bleu, rose, rouge, argenté, doré 

P1030749

P1030750

 

En ce qui concerne les tissus j'ai aussi fait de belles trouvailles en jersey uniquement 

- Jersey molleton motifs prince de Galles 3 m pour 5€

P1030753

Projets prévus : Robe ou pull

- Jersey gaufré à rayures rouge et blanc 2 m pour 4€

P1030764

Projets prévus : Blouse ou t-shirt

- Maille grise moucheté de noirs 2 m pour 4€

P1030755

Projets prévus : Pull 

- Jersey blanc cassé (bradé par le vendeur) 4,5 m pour 6€ (non photographié)

Projets prévus : ???? 

 

Voilà une petite virée qui a augmenté mon stock de 11 m mais j'espère que le stock baissera assez rapidement car une liste de projets longue longue longue

 

A bientôt 

N'hésitez pas laissez un commentaire et/ou abonnez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année! Pas facile à trouver de l’élastique lingerie simple et résistant! J’ai reçu pour Noël le patron du body de Marie poisson et comme toi la lingerie sera une première. Tes bords cotés sont superbes. Bonne cousette!
Répondre
T
Tu trouves toujours des super trucs au marché !!! Les 3 m de jerseys prince de galles sont top, de quoi faire une jolie robe ? ;-) Excellente année à toi et à ta famille !
Répondre
N
Bendidon, le défi "je réduis mon stock" commence mal l'année ! ;-)<br /> <br /> Ils sont trop jolis tes bords-côtes.<br /> <br /> Et sinon, si tu trouves tout ce qu'il faut pour faire la lingerie sur ton marché, tu en auras bien de la chance ! C'est quand même super spécifique.
Répondre
T
Déjà des tas de projets pour 2019!!! Chouette!!!
Répondre
D
oui, oui<br /> <br /> peux tu nous dire ou est ce super, marché?<br /> <br /> bravo pour tes achats<br /> <br /> et bonne année§§§§
Répondre
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité