Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadiakrea971
2 avril 2017

Bilan mensuel mars

bilan-autour-professionnel

Bonjour,

 

Le dernier dimanche de mars est passé et pas de bilan...

Et bien normal car le bilan est très minimaliste 

Rappel des objectifs fixés pour 2017:

- 5 à 6 articles

- 3 cousettes pour moi + la cousette du défi #jecoudsmagarderobecapsule2017

- 2 cousettes pour miss J

- 1 duo mère-fille tous les 2 mois

- réduire les chutes (autant que possible)

- 1 trouvaille du marché tous les 2 à 3 mois

 

Pour le mois de mars

- 5 articles

- 2 cousettes pour moi (une veste et un top)

- 0 cousette pour miss J

- 1 trouvaille du marché

Je n'ai pas cousu mon défi capsule mais il est coupé donc publié dans les prochains jours (enfin j'espère).

J'ai cousu pour mon filleul (ici) et c'était une première et sûrement pas une dernière

J'ai décalqué à outrance des patrons car cela est devenu très facile avec la bâche transparente (ici)

 

En bref encore beaucoup de travail de préparation mais très peu de cousettes 

Mars a été un mois creux mais le mois d'avril s'annonce bien rempli car j'ai 4 défis programmés + une nouvelle rubrique "dans la valise des vacances il y aura" car le départ est prévu dans 3 mois.

 

A bientôt

 

N'hésitez pas abonnez vous et/ou laissez un commentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nadiakrea971
  • Longtemps j'ai cherché un passe temps j'ai essayé le tricot, le crochet, la peinture et bien d'autres mais jamais je n'avais trouvé chaussure à mon pied. Puis la couture est arrivée et ce fût une révélation Mes joies et mes déconvenues c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité